Home » Headline, Hôtel de charme

Mars, mois du bien-être à Paris

12 mars 2009 No Comment

spaAprès un hiver rigoureux et enneigé, les rayons du soleil et la chaleur reviennent sur Paris. Le printemps ne va pas tarder à pointer son nez. C’est le moment de prendre soin de soi et de profiter! Mars sera donc le mois du bien-être à Paris.

L’Hôtel de Banville propose ainsi une promotion pour tous ceux qui souhaitent prendre du temps pour eux, seuls ou encore mieux à deux. Venez ainsi vous relaxer dans un cadre harmonieux et reposant et prenez le temps de vous offrir un soin détente en institut.

Votre séjour de 2 nuits, en chambre classique ou supérieure, comprendra :

  • les petits déjeuners
  • un délicieux thé à la menthe à l’heure du thé, à prendre au coin de la cheminée
  • un soin d’une heure par personne avec au choix massage ou soin du visage.

Les soins sont pratiqués dans un institut de beauté situé à proximité de l’hôtel. N’oubliez pas de réserver au préalable auprès de l’hôtel!

Ce séjour de 2 jours minimum saura vous relaxer et vous donner le tonus pour reprendre le cours de votre vie trépidante et vous coûtera 255 euros par nuit en chambre classique et 285 euros par nuit en chambre supérieure (1 ou 2 personnes).

Pour en savoir plus sur cet hôtel romantique qu’est l’hôtel de Banville, visitez son site internet et vous pourrez ainsi réserver en ligne.

Ajoutez un commentaire

Ajoutez un commentaire ou un trackback depuis votre site. Vous pouvez aussi suivre les commentaires via RSS.

Soyez sympa, restez courtois et pas de spam.

Vous pouvez utiliser les tags:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Ce site est compatible avec Gravatar. Pour créer votre Gravatar personnalisé, enregistrez-vous sur Gravatar.